VOEUX

janvier 28, 2018 dans Actus

Pour la première fois depuis 13 ans la nouvelle année voit enfin la salle de l'ex Grand Ecran en activité, depuis fin septembre 2017.


C'est donc avec la plus grande joie que nous vous adressons nos meilleurs voeux

et vous invitons à découvrir - si vous ne l'avez déjà fait - la programmation riche et diversifiée de cette nouvelle salle du 13ème Art.


Lors de ses voeux*, le Maire du 13ème s'est félicité au premier chef de cette ouverture, sans jamais rappeler bien sûr que rien n'aurait été possible sans le combat acharné de notre association pendant 10 ans contre les autorisations délivrées par la Ville de Paris - avec l'accord de la Mairie du 13ème - pour la destruction de cette salle d'exception (qui sans nous n'existerait plus depuis longtemps).

 __________

 

* Extraits du DISCOURS des VOEUX 2018 de JÈRÔME COUMET le 23 janvier 2018 :


(5:10) "Nous sommes à un peu plus de la moitié du mandat confié par les habitants du 13ème, et je peux l’affirmer devant chacun de vous : sur 105 propositions, 85 % sont déjà réalisées ou en voie de l’être. Le dernier engagement réalisé était qu’une salle de spectacle remplace l’ancien Grand Ecran place d’Italie. C’était loin d’être gagné mais nous l’avons fait.

La confiance dans notre système démocratique doit commencer par le respect de la parole donnée : dire ce que l’on va faire et faire ce que l’on a dit : c’est notre première responsabilité vis-à-vis de chacune et de chacun d’entre vous." (5:45)

__________

One Response to "VOEUX"

  1. Catherine Cravero
    Catherine Cravero on 31-01-’18 14:54

    MONSIEUR COUMET NE MANQUE PAS D’UN CERTAIN APLOMB, POUR NE PAS DIRE D’UN CERTAIN CULOT.
    J’AI SUIVI JOUR APRÈS JOUR, ANNÉE APRÈS ANNÉE, LE COMBAT ACHARNÉ ET LA DÉTERMINATION DE L’ASSOCIATION POURSAUVER GRAND ÉCRAN” QUI A PERMIS DE RENDRE CETTE SALLE MAGNIFIQUE À LA CULTURE ET DE LA SOUSTRAIRE AUX GRIFFES DES MERCANTILES ET AUTRES PRÉDATEURS, ÉLUS LOCAUX EN TÊTE.
    IL A FALLU SE BATTRE COMME DES FORCENÉS POUR EMPÊCHER QUE CE LIEU NE DEVIENNE UNE ANTENNE COMMERCIALE DE PLUS.
    PAS JOLI JOLI MESSIEURS DE LA MAIRIE DE VOUS APPROPRIER UNE VICTOIRE QUI N’EST PAS LA VÔTRE, OU SI PEU !

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.