Un courrier pour le Grand Ecran (PLU)

janvier 22, 2009 dans Dossier, Pouvoirs publics

Dans le cadre de l'enquête publique PLU, l'association Sauvons le Grand Ecran propose un courrier demandant le classement du complexe audiovisuel "Grand Ecran Italie" à titre d'équipement culturel dans le cadre du PLU*, conformément à sa vocation culturelle définie dès 1988 par le Conseil de Paris :

Ce courrier-type, que chacun a la possibilité de reformuler à sa convenance, peut être retourné :  

     - avant le 30 janvier à l'association (33, avenue d'Italie, Paris 13° / ou contact@sauvonslegrandecran.org), qui se chargera de l'adresser à la commission d'enquête PLU,

     - ou directement à son destinataire avant le 2 février.

L'enquête publique ouverte à tous permet aux très nombreuses personnes scandalisées par la disparition de cette salle hors du commun de faire entendre leur voix. D’autant que des repreneurs sont prêts à reprendre l’activité culturelle du complexe (voir Courrier de J-H Soumère).

Attention, il ne reste plus que quelques jours pour adresser cette demande, déjà formulée par l'association Tam-Tam lors du dernier compte-rendu de mandat de Bertrand Delanoë à la mairie du 13ème.

*Plan Local d'Urbanisme 


Avis d'enquête publique    |   Infos Mairie    |   Courrier à retourner


Il faut arrêter de considérer que la culture coûte cher. Un monde sans culture coûterait beaucoup plus cher. (Jean-Michel Ribes)


 
Voir aussi toutes les demandes de protection de la salle dans le cadre du :
 

PLU (Plan Local d'Urbanisme)

Enquête PLU (Juillet 2005)

No Responses to "Un courrier pour le Grand Ecran (PLU)"

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.