Nouveaux VOEUX pour le Grand Écran

adoptés par le Conseil du 13° arrondissement et le Conseil de Paris en juin 2014

juin 17, 2014 dans Pouvoirs publics

2014 :


Faisant suite à l'initiative du groupe des Verts en 2013 (voir : Des VOEUX pour le Grand Écran), le maire du 13° a proposé un nouveau vœu au Conseil d'arrondissement du 10 juin 2014, affirmant "l’importance de la préservation... de cette salle pour le 13e arrondissement" " et "l’attachement de la Ville de Paris et du tissu associatif à [sa] vocation culturelle", et demandant notamment que "les engagements pris par Gaumont-Pathé sur la vocation culturelle du futur projet soient respectés".




Ce voeu, présenté également au Conseil de Paris du 17 juin 2014 , fut dans les 2 cas adopté à l’unanimité (lire le voeu et l'extrait du débat).


Même si les précédents voeux n'ont guère été suivis d'effet (voir : Voeux pieux et poudre aux yeux !), force est de constater que ce dernier marque la victoire éclatante de notre cause. Après avoir été longtemps dénigrée, celle-ci semble désormais adoptée par les élus aussi bien que par les dirigeants du centre commercial.


Voeux pieux et poudre aux yeux ! (janv.14)

Des VOEUX pour le Grand Écran (juil.-déc.13)


No Responses to "Nouveaux VOEUX pour le Grand Écran"

(optional field)
(optional field)
Le spam est du courrier ou des commentaires non sollicités, postés automatiquement par des programmes informatiques afin de faire la promotion de services ou pour nuire au site...
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.